www.belgium.be Logo of the federal government

Appel à projets

En tant qu'organisation, souhaitez-vous prendre des initiatives contre le racisme ? C'est possible !

Avec des subventions de projets, le gouvernement fédéral encourage les organisations à contribuer à l’élaboration de la politique fédérale sur l’égalité des chances.

Seules les personnes morales ou les associations de fait à but non lucratif basées en Belgique peuvent demander ces subventions. Il y a un maximum de 30 000 euros par projet.

Le guide des subventions contient une description claire des conditions et des critères d’évaluation. Il détaille la façon de soumettre correctement une demande. Attention! Ce guide a été modifié le 15 avril 2019. Veuillez s’il vous plait vous assurer que vous remplissez bien les conditions pour répondre à cet appel à projet.

Le dossier de candidature comprend un formulaire de demande dûment rempli ainsi que des informations supplémentaires sur le fonctionnement de fond et financier de votre organisation.

Date limite de soumission : 15 juin 2019

Envoyez la demande à :

Électroniquement: equal@just.fgov.be

Par courrier:

SPF Justice
Cellule Égalité des chances (bur. 408 – 411)
115 boulevard de Waterloo
B-1000 Bruxelles

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec equal@just.fgov.be (02/542.75.53 ou 02/542.75.79) 

Cet appel à projets a été publié le 21 mars 2019 à l'occasion de la Journée internationale contre le racisme et la discrimination. La date limite pour la soumission des projets est le 15 juin 2019.